Quelles seront les tendances bijoux 2017? – Les pendentifs

Au courant des prochaines semaines, nous produirons différents articles sur les tendances 2017 au niveau de la bijouterie. Cette première partie traitera des tendances concernant les pendentifs.

Quelles seront les tendances 2017 ?

Selon les sites spécialisés en bijouterie, les tendances 2017 au niveau des pendentifs seront marquées par trois catégories: les dentelles, les symboles et les formes géométriques. Par ailleurs, la dominance de l’or blanc pour les pendentifs est maintenant révolue. L’or jaune, l’or blanc et l’or rose ont une popularité similaire auprès des consommateurs.

La dentelle, le classique chic.  

L’année 2017 sera marquée par la présence de bijoux en forme de dentelle avec des styles très aérés, féminins et délicats. Style riche et raffiné, celui-ci convient autant au look chic qu’au mélange casual chic.

Dentelle Pendentif.jpg
Pendentif aéré.jpg

Pendentif.jpg

Les symboles, l’affirmation de son identité.

Les symboles seront également très présents en 2017. On notera la prédominance des symboles classiques tels que les cœurs, les étoiles, les croix, les feuilles et les motifs de hashtags.

Forme fleur.jpg

Feuille

PH6660.jpg

Coeur

Pendentif croisé.jpg

X

Croix.jpg

Croix

Les formes géométriques, la perfection du linéaire.

Sans aucun doute la tendance la plus forte sera caractérisée par des formes géométriques, des triangles, des formes linéaires, des asymétries, des bâtonnets décalés et des colliers de forme Y.

PPET6670.jpg

Collier superposé

Pendentif en Y.jpg

Collier Y

Pendentif linéaire.jpg

Pendentif en angle

Cercles.jpg

Les cercles renouvelés

Et vous quel style êtes-vous ? Tous les pendentifs dans cet article seront disponibles au courant des prochaines semaines.

Laisser un commentaire