Quoi faire de vos vieilles montres de grandes marques ?

Vous possédez des vieilles montres dans votre coffre à bijoux que vous n’utilisez pas depuis des années. Le verre est brisé, la couronne est manquante, le remontage complètement bloqué et tout comme grand-papa elle perd la notion du temps à l’occasion? Ce n’est pas une raison de les jeter.

À vrai dire, il existe actuellement un marché florissant pour la revente et l’achat de montres d’occasions suisses (montres usagées). Plusieurs des grandes compagnies de montres ne fabriquent plus les pièces pour d’anciennes montres, vous possédez donc dans votre coffre à bijoux des trésors pour restaurer des montres abîmées ou endommagées. Il est intéressant de donner une seconde vie à ces montres à partir des pièces d’origine. Il est possible de vendre vos montres abîmées pour des sommes étonnantes. Celles-ci seront peut-être complètement démontées pour les pièces. Il s’agit d’un don d’organe de montre!

Notez que toutes les montres fonctionnelles ou non devront être reconditionnées et restaurées par un horloger afin de pouvoir être vendues sur le marché. Évidemment, une montre usagée en parfaite condition possède une valeur de revente plus élevée, mais celles-ci se font relativement rare!

Si vous possédez des montres de grandes marques suisses tels que Rolex, Omega, Tag heuer, Jaegger Lecoutre, IWC, Patek Philippe, Breitling, Bremont, Bulgari, Cartier et autres, écrivez-nous pour obtenir une soumission pour le rachat de votre montre suisse ou venez nous rencontrer pour la restauration de celle-ci.

 

 

Laisser un commentaire