Trouvez une bague qui correspond à ses goûts

Trouvez la bague parfaite

Comment connaître les goûts de votre conjointe sans dévoiler votre surprise. Vous vous rappelez de toutes les fois où elle vous a dit : Regarde comment cette bague est belle, mais que votre esprit vagabondait à comprendre pourquoi le gardien de but, Carey Price, avait tant de difficulté à effectuer l’arrêt clé et comment vous avez faim!  Ici, je parle par expérience.

Comment compenser pour ce j’aurais dont dû écouter

Pinterest et Instagram (belle ocassion de suivre notre page IG ou Pinterest – Bijouterie Michel St-Pierre) sont vos amis messieurs! Trouvez-vous une raison pour regarder ces deux médias sociaux ensemble et je vous assure, qu’à l’intérieur d’une soirée, vous allez avoir trouvé le style de bague qui lui plait et vous aurez passé une soirée mémorable!

Sinon, vous pouvez commenter simplement une photo de bague de fiançailles trouvée par hasard ou encore celle d’une connaissance ou d’une amie! Dites que vous trouvez cette bague affreuse, vous venez d’ouvrir une porte pour discuter de ce magnifique objet que vous voulez lui offrir.

Ou encore dites en pointant une bague dans une vitrine que cette bague ressemble à celle de votre grand-mère. Vous comprenez que l’idée est d’ouvrir une porte à la discussion… je suis vraiment rusé n’est-ce pas !

Consultez une amie

Si vous n’êtes pas en mesure de percer la muraille. Vous pouvez demander  à une de ses amies de discuter de bague avec votre conjointe. Elle aura 1001 raisons d’aborder le sujet. D’ailleurs, si une de ses amies possède une bague. Elle pourrait lui faire essayer pour obtenir une idée de sa taille.

Inspirez-vous de son style vestimentaire

Par expérience, le style vestimentaire devrait aussi être un bon indicateur du type de bague que votre conjointe apprécierait.

Elle est conservatrice et classique, une bague de style solitaire devrait être de mise. Elle aime les vêtements flamboyants, une bague de style entourage devrait s’accorder avec ses goûts. C’est une romantique, le style vintage devrait être à favoriser.

Sinon vous pouvez vous faire confiance et offrir une bague que vous trouvez belle. Après tout, cette bague c’est une petite partie de vous! Par expérience, l’effort est toujours extrêmement apprécié!

N’hésitez pas à nous partager vos histoires !

 

Laisser un commentaire