Bague de fiançailles et jonc de mariage

Construisez votre bague de fiançailles ou jonc de mariage sur mesure en ligne

Avec les horaires de plus en plus chargés, il est parfois difficile de faire le magasinage d’une bague de fiançailles en boutique. Nous offrons maintenant la possibilité par l’entremise d’un rencontre en ligne d’effectuer la création de votre bague sur mesure selon les caractéristiques recherchées et votre budget.

Il existe de nombreux site où vous pouvez construire votre bague, mais celle-ci sera construite sans l’encadrement d’un conseiller expert en la matière. Notre but est d’offrir le même service d’encadrement qu’en magasin et la même qualité de produit (bague de fabrication québécoise à 100%).

Comment fonctionner ? Les deux premières et les deux dernières étapes sont entièrement entre vos mains! Vous êtes capable de relever ce défi 😉

Étape 1 : Déterminez votre budget.

Étape 2 : Trouvez le style de bague qui lui plait. Vous pouvez visiter les différentes sections de notre site dont la section Bague (profitez en pour faire la lecture de nos articles) ou encore Pinterest qui s’avère être une source inépuisable de possibilité. Sauvegardez vos modèles préférés…. ils seront utile pour la suite.

Étape 3 : Prendre rendez-vous virtuel avec nous par l’entremise de Facebook Messenger, Instagram DM ou encore du live chat sur notre site. Il est possible de vous donner rendez-vous en dehors des heures d’affaires ! Nous sommes très réactif aux messages !

Étape 4 : Nous vous offrirons nos conseils, nos suggestions pour concevoir une bague de fiançailles à partir de vos modèles trouvés. Nous vous ferons différentes propositions qui correspondent à vos goûts, à la qualité recherchée et à votre budget. Vous éviterez de commettre des erreurs au niveau de la qualité et de dépenser inutilement.

Étape 5 : Si nous parvenons à trouver un modèle qui vous plait, nous pourrons ainsi commencer la conception de la bague (un dépôt sera exigé à cette étape).

Dans les 7 à 10 jours suivants, une épreuve du modèle vous sera envoyée (dessins 3D de la bague sous différents angles) pour approuver avant de procéder au coulage. Si certains détails vous dérangent, il est possible de faire des correctifs sur le modèle 3D.

Étape 6 : Nous ferons acheminer la bague directement chez vous (sans frais au Canada et en France).

Étape 7 : Offrez lui la bague…. elle vous dira oui 🙂

Étape 8 : Faites-nous parvenir une photo de la bague à son doigt.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.